Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 22:28

Petit concours entre Brodeuses...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 

"Un kimono au pays du soleil Levant"

Hebergeur d'Images Gratuit

Le Salon "Créations autour du fil"

du 8 et 9 novembre 2014

MONCOUTANT (79)

organise un concours

 

Organisation : le m

 

Magasin Petits Points et Dessous

et

le Club de Hardanger

 Thème du concours  "Un kimono au pays du soleil Levant "
Techniques autorisées :libre à partir d'un kit fourni  

( 15€ de caution rendu à la remise de l'ouvrage)
Inscriptions  : à partir du 1er novembre 2013
Date des résultats :
Salon "Créations autour du fil" à Moncoutant

Lots : matèriel de broderie ( valeur 300€).

Petit + exposition des ouvrages au Salon mais

attention pour valider votre participation vous devez être pésente au salon.

infos  : ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Si vous connaissez ou organisez un concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... et pour
résultats aussi...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mince j'aurais pas bien participe mais je ne pourrais pas me presneter au salon, tant pis !
Répondre
F
Bon déjà inscrite ? Nooooon car pour le moment la p'tite mercière n'a pas reçu les matières du kit...oups on attend un peu et ensuite 1 an pour faire...3ème participation pour ma part avec toujours autant de plaisir...<br /> Merci à toi de m'avoir mis sur mes gardes !<br /> Bizzz<br /> Fluche
Répondre
D
Bons kimonos à toutes et bon salon pour les chanceuses.
Répondre
A
bonne chance aux brodeuses qui participeront.<br /> biz et bon mardi
Répondre
G
bon amusement bisous
Répondre