Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 21:31

Marlie

vous invite à participer à un

  Petit concours entre brodeuses...

 Organisation :

Hebergeur d'Images Gratuit

Le 7ème salon "les aiguilles se mettent au vert"

Thème du concours  :  

Mon torchon brodé
Techniques autorisées : Toute technique avec une dominance du point de croix sur un torchon 55x85 cm maxi.
Inscription : le plus vite possible pour recevoir un étiquette à mettre au dos de votre ouvrage

 Date limite de l'envoi de votre oeuvre : 25 mars 2014

 Résultats : mai 2014

Lots :  Beaux lots non communiqués à ce jour ...

Petit + : Exposition des ouvrages au 7ème salon

 "les aiguilles se mettent au vert"

à  Nans-sous-Saint-Anne (25)

infos   : ici

Contact : ici 

à vos aiguilles

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Si vous connaissez ou organisez un concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... et pour résultats aussi...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> je découvre par hasard votre site. J'ai fait le concours de broderie "arbre mon ami" des Mureaux dans le cadre de Fleurs en Seine en 2015, j'ai obtenu le 1er prix. Voulez-vous une photo. J'avais obtenu le 2ème prix l'année précédente.
Répondre
M
bonne chance aux participantes <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
A
ton torchon a l air superbe!Bonne chance<br /> bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Merci de relayer ainsi notre appel à concours ! Ce thème intéresse bien et nous allons pouvoir étendre une belle flopée de torchons à Nans !! Brodeuses, à vos aiguilles, vos torchons seront les bienvenus !
Répondre