Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
21 septembre 2015 1 21 /09 /septembre /2015 20:53

L’association "La Ruche aux Idées"

 prépare une exposition dont le thème sera

"Les Chats"

Danielle souhaite réunir 3 000 chats brodés

et vous invite à participer ...

info ici

et

à vos aiguilles

( mon ouvrage est en cours ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonne idée<br /> biz belle journée
Répondre
B
Merci pour l' info. Je vais demander si je peux participer. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Chat va être sympa
Répondre
G
sympa bisus
Répondre
M
Allez hop, on participe !
Répondre
M
j'ai hâte de voir le tiens <br /> bonne soirée bises!
Répondre