Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
20 décembre 2015 7 20 /12 /décembre /2015 19:26

Tout est prêt ...

Nous attendons le père Noël ...

Etamine blanche et coton mouliné DMC 321 ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bien jolie celle ci aussi !<br /> bravo et marci pour vos grilles
Répondre
S
Je te souhaite un très joyeux noël, et te remercie pour toutes les jolies grilles que tu nous as offert cette année encore... Passe de belles fêtes ! Bises
Répondre
H
Une bien jolie boule de Noel, délicate et élégante. Passez un joyeux Noel, des bons moments que je vous souhaite de partager en famille<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Jolie grille ! le traîneau est prêt avec les cadeaux..... Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Une bien jolie grille ! Très belles fêtes de fin d'année !!
Répondre
D
Les rennes du père-Noël s’entraînent pour le grand jour.<br /> Superbe atmosphère de fêtes.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très jolie broderie <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Est ce que les grilles suivante sont disponible s'il vous plait Ecadrement (Maxence) Antoine et Zoé j'aimerai bien de les faire les couleurs sont aussi magnifique et ou peu je les trouvé j'ai cherché dans toute les grilles MERCI bonne nuit Marie-Claire
Répondre
S
Ces grilles ne sont pas telechargeables à ce jour . bon Noël .
M
La grille est très belle bonne fète de fin d'année Marie-Claire
Répondre
C
Jolie cette nouvelle grille.Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre