Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 février 2017 4 02 /02 /février /2017 21:55

"Pensées de Bretagne" ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Elle est superbe cette broderie, j'adore !!!<br /> Où peut-on trouver la grille ? Merci d'avance !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Cette grille n'est pas disponible actuellement ...
M
Magnifique broderie !<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Super broderie Bretonne ...J'adore!!<br /> Bises Josiane.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour tous ces partages, vos grilles sont toutes superbes! J'aimerai bien broder "pensées" mais comment faire pour la grille? je ne l'ai pas trouvé dans les grilles à télécharger. Merci et bon week-end
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo pour le choix des couleurs, bon week-end ;-)
Répondre
D
Trop belle cette bretonne !
Répondre
A
Votre bretonne est magnifique et les couleurs rappellent les broderies des costumes traditionnels, j'aime beaucoup!
Répondre
M
celle ci j'adore ! les couleurs sont superbes !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
C
Waouhhh !! elle est superbe, les couleurs sont magnifiques.
Répondre
C
Trop jolie,j'aime beaucoup les couleurs
Répondre