Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 19:32

Cette année encore

Marlie

nous invite à participer à un

  Petit concours entre brodeuses...

 Organisation :

Le 10ème salon "les aiguilles se mettent au vert"

Thème du concours  :  

Clochers et Beffrois du Monde
Techniques: Point de croix - maxi 80cm de côté .
Inscription : le plus vite possible pour recevoir une étiquette à mettre au dos de votre ouvrage.

 Date limite de l'envoi de votre oeuvre : 30 mars 2017

 Résultats : avril 2017

Lots : non communiqués à ce jour ...

Petit + : Exposition des ouvrages au 10ème salon

 "les aiguilles se mettent au vert"

à  Nans-sous-Sainte-Anne (25)

infos   : ici

Contact : ici 

 

Je commence ce soir ...

 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Si vous connaissez ou organisez un concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... et pour résultats aussi...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
A bientôt pour visionner les magnifiques ouvrages de chacune.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Va falloir accélérer la cadence ! moi presque fini ! à bientôt...
Répondre
S
La grille est imprimée et les essais couleur sont OK ... tout va bien , je suis dans les temps pour fin mars ... :-)
A
Cela promet de jolies créations.<br /> belle journée
Répondre
G
don amusement bisous
Répondre
D
Encore une fois je vais suivre ça de près; mais juste pour le plaisir des yeux et découvrir vos merveilles.<br /> Bonnes petites croix ou autre :-)
Répondre