Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 14:53

"LA DERNIERE FUGITIVE"

Tracy CHEVALIER

Edition :folio

1850. Après un revers sentimental, Honor fuit les regards compatissants des membres de sa communauté quaker. Elle s'embarque pour les Etats-Unis avec sa soeur, Grace, qui doit rejoindre son fiancé...

Merci à Chacha et Véro 91 pour leur idée lecture

dans l'univers du Patchwork ...

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour cette découverte<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Je confirme la dernière fugitive et la dame à la licorne de Tracy CHEVALIER deux ouvrages passionnants .La jeune fille à la perle est tout aussi captivant dans le domaine de la peinture.
Répondre
M
Merci pour tous ces conseils de lecture , de nouvelles découvertes .<br /> Bonne journée.
Répondre
G
De Jocelyne Godard : "les tapisseries de Dame Alix" une grande saga romanesque . Les tapisseries des châteaux de La Loire.......Du travail de "haute lice" à la création......de tapisseries à la gloire du roi et des grands du royaume.......sans compter les amours de Dame Alix!
Répondre
V
Avec plaisir ! bises
Répondre
F
Merci pour cette idée de lecture...<br /> En voici une autre, un livre que j'ai lu pendant mes vacances et qui se passe dans le monde de la couture et de la broderie.<br /> Il s'agit de "Le fil des souvenirs" de Victoria Hislop...<br /> Bizzzz
Répondre
G
bonne lecture bisous
Répondre
C
Contente que cette lecture t'ai plu. <br /> La jeune fille à la perle dont perle Bleutit est sur le thème de la peinture en particulier le peintre Johannes Vermer. J'ai beaucoup aimé aussi.<br /> De Tracy Chevalier tu peux lire La dame à la licorne, c'est sur le thème de la tapisserie. Je l'ai dévoré.
Répondre
D
Merci beaucoup à vous pour vos idées de lecture, je vais pouvoir me faire une bibliothèque en raccord avec ma passion du fil, un pur bonheur.
Répondre
B
jje viens de t envoyer une idée aussi <br /> j avais lu la jeune fille a la perle de cet auteur<br /> bisous bonne soirée
Répondre