Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
1 novembre 2017 3 01 /11 /novembre /2017 18:51

"DITES-LE AVEC DES FLEURS"

made in MARABOUT

MARIE SUAREZ

Editions : MARABOUT

Plus de 40 modèles à broder au point de croix. Leçons de points, tableaux, marquoirs mais aussi des applications surprenantes et originales ...

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce livre a l'air intéressant merci pour cette découverte<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.
Répondre
A
Il a l'air beau ce livre<br /> belle journée
Répondre
G
ha un bon livre bisous
Répondre