Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 18:30

 

grille bonne année (2014) - disponible ici

Premiers préparatifs

pour mon sapin ...

grille vœux fleuris - disponible ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ces très belles grilles<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour cette jolie grille, bonne journée
Répondre
M
deux bien jolies boules de Noël !<br /> bises
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
M
Bravo ! Les deux sont très réussis !
Répondre
C
Jolie finition. Merci pour toutes ces belles grilles offertes. Bonne semaine
Répondre
M
Les boules sont superbes , superbe idée. <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Trop belles ces boules de Noël. Bravo ! Bonne journée
Répondre
D
Bien jolis préparatifs.<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
merci pour les grilles mais pouvez vous me dire si le club de LAMBALLE fait une exposition.<br /> savez vous que INTERLAINE est à vendre!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne siree<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bonjour,<br /> pour le club de Lamballe en général c'est vers le mois d'avril ( je fais généralement un article sur mon blog )... <br /> et pour Interlaine je ne savais pas !<br /> Bonne journée . Sophie H.