Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 21:26

Pour la Saint valentin ...

GRILLE SAINT  VALENTIN - BRODERIE

cliquez ici pour télécharger la grille

ou si vous aimez broder des cœurs ...

ou des fleurs ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Voilà de quoi faire un joli cadeau d'amour !!<br /> Merci !
Répondre
L
Votre grille est très jolie. Mais,je n'arrive pas à télécharger la grille. Est ce que je suis la seule à rencontrer ce problème?Bonne soirée
Répondre
D
Des fleurs et des coeurs, quel bonheur.<br /> Merci beaucoup pour toutes tes grilles.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
elle est très belle cette grille, merci de nous l'offrir. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille ;-)
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle très jolie grille ! <br /> Amitiés
Répondre
D
Merci, c'est gentil et bien belle cette grille<br /> Bizz
Répondre
B
Un grand merci pour ces beaux coeurs
Répondre
I
merci j'adore<br /> à bientôt isa k
Répondre
L
Merciiiiiii !!! et bravo pour cette jolie grille !!
Répondre