Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
15 avril 2018 7 15 /04 /avril /2018 20:54

Je vais devoir agrandir mon poulailler !!!

Maire -Annick

 et Anne-Marie

ont brodé leur

"Cocotte de printemps"

grille téléchargeable ici

Les choix des couleurs sont très réussis !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolies grilles en couleur ! bravo à Marie-Annick et Anne-Marie <br /> bises
Répondre
G
Bien joli biz
Répondre
M
Elles sont magnifiques les "cocottes" , un grand bravo ! Cela donne envie de la faire ...<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Très jolies cocottes, bravo ;-)
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi, j'adore le choix des couleurs !!!
Répondre
D
Très jolies broderies.
Répondre
D
Bravo à elles pour ces belles poulettes de printemps.
Répondre
M
bonjour Sophie<br /> bravo aux copinettes pour leur superbe broderie<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
joli resultat et bon choix de couleurs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
A
Deux beaux ouvrages<br /> belle journée
Répondre