Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 janvier 2019 3 02 /01 /janvier /2019 14:48

"AU BONHEUR DU MATIN"

Marie-Paul ARMAND

Editions : POCKET

Orpheline à six ans, Rosalinde vit à Orchies, où se fabrique la chicorée Leroux. Mais, en 1914, la ville est incendiée par les Allemands. Rosalinde trouve alors refuge chez son grand-père. Élevée sans tendresse par celui-ci, elle devient « apiéceuse »  (couturière à domicile ), comptant sur son mariage avec un ami d’enfance pour combler tous ses rêves. Mais son cœur va en décider autrement ...

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjours Sophie<br /> voilà un livre qui m'intéresse merci de nous l'avoir présenté<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
ha il a l air sympa ce livre bisous
Répondre
P
J'avais apprécié de cet auteure "Un bouquet de dentelle", dès que possible je lirai ce livre.<br /> Bonne année 2019, pleine de petits points et de lecture.
Répondre