Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 21:34

"MON CAHIER DE BRODERIE"

Broderie Hardanger

Marie SUAREZ

Editions : les éditions de saxe

Visite la technique du Hardanger en abordant les points de manière très didactique. S'adresse aussi bien aux brodeuses débutantes qu'aux plus initiées. De nombreux points variés vous sont joliment présentés au fil des pages, sous forme de schémas expliquant les différentes étapes et de photographies ...

Bonne lecture ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous connaissez des lectures et ouvrages dans l'univers du fil , de la broderie, de la dentelle ... n'hésitez-pas à m'en donner les références... pour compléter ma bibliothèque ... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un cahier bien conçu !<br /> bonnes fêtes de Noël bises
Répondre
G
il a l air bien ce livre bisous
Répondre
M
je l' avais trouve il y a plusieurs annees , une mine d' or<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre