Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 février 2020 7 02 /02 /février /2020 14:37

"Coeurs de chats"

Pour celles qui aiment broder

des cœurs et des chats

ou pour votre Valentin ...

grille téléchargeable ici

N'oubliez pas de m'envoyer une photo ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul

clic

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour cette jolie grille que je broderai en carte<br /> Bonne fin de dimanche, restez prudent - Eolilu
Répondre
C
Très élégante, comme toujours ;-)<br /> Merciiiiii
Répondre
A
j'aime les 2. merci de nous l'offrir. bon weekend.
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille ! je pense qu'il y en a beaucoup qui aime les chats et les coeurs.....<br /> Virginie
Répondre
V
merci pour cette grillette. Elle est adorable<br /> violine
Répondre
G
ha tres jolie bravo bisous
Répondre
D
Très originaux tes nouveaux chats.<br /> Belle jouréne.
Répondre
J
bonjour, merci pour ce chat amoureux, il trouvera vite sa propriétaire. bonne journée
Répondre
M
bonsoir Sophie <br /> bravo et merci pour ta superbe grille<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
Merci pour cette belle grille. Bisous
Répondre