Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 19:57

Merci à toutes les brodeuses qui me font le plaisir de venir visiter mon blog , et qui m'ont laissé un commentaire amical.
Et pour celles qui seraient vraiment en retard pour la fête des mères vous pouvez télécharger cette grille facile et rapide à broder...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour cette joile grille !<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis admirative de vos créations;que je suis incapable de faire. Je sais copier une grille, je travaille même en miniature, je suis capable de mélanger différents motifs pour réaliser un<br /> tableau, mais je ne sais pas inventer un modèle, alors BRAVO à vous.<br /> Comment lire une revue"le Marquoir", j'aimerais regarder avant de m'abonner ..<br /> Merci et continuez bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci pour  pur cette grille offerte.... les coeurs se prêtent à tellement d'occasion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour, je découvre ce blog, c'est magnifique ! quelle visite agréable, je cours de suite m'abonner à la news letter car j'adore tout, que de remarquables points !!!! J'ai pris cette petite grille qui est splendide, je la broderai sûrement et ne manquerai pas de mettre votre nom et votre blog en lien, mais je vous en ferai part auparavant. Bravo pour tout, mille bravos !!!
Répondre
S
Je découvre ce blog aujourd'hui et je suis ravie !! Je reviendrai ... Bravo pour toutes ces belles créations !!!Kenavo !
Répondre
E
superbe cette grille
Répondre
M
il est sperbe se coeur, bravo.    Bonne Maman
Répondre
A
très belle grille proposée ! bravo et merci :) !
Répondre
S
très joli !!!
Répondre
D
Bonjour,Je ne sais ni coudre ni broder mais je suis tellement admirative de vos ouvrages que je passe de bien bons moments sur le blog !
Répondre