Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 20:01

Comme promis je vous présente mon SAL DENTELLES :


-Dimensions :
92 pts sur 92 pts ( une échevette devrait suffir ) + marge au choix

-Points de l'ouvrage:
Point de croix en 2fils sur 2fils et en un fil sur un fil
point arrière.


-Support et fils :
Au choix suivant les dimensions finales que vous souhaitez
Le diagramme sera diffusé en monochrome mais les couleurs et les textures sont libres sachant que vous ne verrez pas l'ensemble de l'ouvrage au départ....

-Pour y participer il faut :
S'inscrire par un commentaire sur cet article ou par mail.

-Diffusion de la grille :
La première partie du diagramme sera téléchargeable
sur mon blog avec le schéma de l'assemblage
Le 1er oct 2008
Les 7 autres morceaux seront envoyés ( gratuitement )
aux inscrit(e)s toutes les semaines.
 Je broderai la grille en même temps que vous puisque c'est une grille "inédite".

Merci de citer votre source lorsque vous évoquerez cet ouvrage sur vos blogs, pour celles qui n'ont pas de blog je mettrai les photos sur "solo.brode"



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour<br /> j'aimerai participer au sal dentelle est ce possible?<br /> merci à l'avance<br /> cordialement<br /> luce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> je ne me suis pas inscrite à ce sal parce que je m'y prend trop tard, on dirait...<br /> <br /> de toute façon  j'ai beaucoup d'ouvrages en cours et du travail pour pas mal de temps encore! c''est une moindre chose !<br /> <br /> mais j'aimerai savoir si on pourra tout de même recevoir à la fin de ce sal la grille de cette broderie? ou un courrier par la news letter nous indiquant comment faire pour la recevoir<br /> <br /> à bientôt et travaillez bien<br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je n'avais pas vus que tu organiser un autre sal je ne comprend pas car je suis inscrite à ta new il est trop tard pour m'inscrir????? merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour, j'ai vu votre blog et je suis très heureux avec le sel DENTELLE je tiens à participer, nous devons faire?. une salutation. Je suis espagnol et je n'ai pas été très bien donner le français, le pardon.<br />
Répondre
B
Je viens de retourner en arrière, j'avais oublié que tu avais publié la première partie, je vais donc la faire et je te dirai si çà roule pour mes yeux!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème<br /> <br /> <br /> si ça te conveint, envoie moi ton mail pour les autres grilles...<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour,Ce blog est magnifique j'aurais beaucoup aimé m'inscrire au SAL dentelles mais je viens de voir que les inscriptions sont closes dommage. J'espère pouvoir m'inscrire une prochaine fois, j'ai découvert ce blog il y a seulement 2 jours.Encore bravoKaribu
Répondre
C
I would love to participate in your SAL. The pictures are beautiful. Thank you so much for sharingCarmen
Répondre
L
Bonsoir.Est-ce que à la fin du SAL vous allez publier les grilles?Parce que j'ai raté l'inscription; c'est dommage car nombreuses sont les X-pinettes qui voudrait rattraper le retard.Bonne soirée.Lily de Reims.
Répondre
L
Je ne me suis pas encore inscris, mais je croix que pour avoir la suite il faut bien,tanpis je suis en retard.Lylalou
Répondre
A
BonjourJe vois qu'une personne s'est inscrite aujourd'hui pour ce sal dentelles  J'aurai bien voulu participe.Es  ce trop tard?bien amicalementAnnick
Répondre
S
<br /> les inscriptions se sont terminées le 5 octobre avec une tolérance au lendemain, ce qui est le cas pour la personne que vous illustrez<br /> j'ai 350 mails et participantes à gérer...je ne sais pas encore si je vais "repêcher" les retardataires (une 20aine!) car ça fait pas mal de monde en plus ( et une logistique laborieuse!...)<br /> je vais faire au mieux mais je veux garder du temps pour broder!<br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />