Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:33



Opération repêchage :

Suite aux très nombreuses demandes et vu le plaisir que j’ai à contempler vos ouvrages j’ai décidé de prolonger les inscriptions :

laissez-moi un commentaire sur cet article,

ou envoyez moi un mail.

Je vous conseille de vous abonner à ma newsletter, comme cela vous saurez quand partent les mails pour les prochaines étapes et vous pourrez me dire si vous avez un problème de réception…

Nombre d'incriptions à ce jour : 364

NB: les nouvelles inscrites recevront les grilles le dimanche 9 novembre

( jour du lancement de l'étape N°4 )






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vous pensez que je pourrais pointer vers ce SAL que j'aime beaucoup, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce SAL est terminé depuis longtemps<br /> <br /> <br /> La grille n'est pas disponible pour le moment ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aimerais pouvoir broder les dentelles comment faire<br /> <br /> <br /> je ne peu pas mabbonner a la revue merci<br /> <br /> <br /> geneve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Par respect pour la revue, je ne diffuse pas cette grille pour le moment,<br /> <br /> <br /> merci de ta compréhension<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quel bel ouvrage, est-ce encore possible de s'inscrire pour ce sal dentelles ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  le SAL dentelles est terminé depuis  décembre 2008...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou , j'ai découvert tardivement ton blog grace à une copine , je commence en attendant l'été et j'aimerai beaucoup participer ayu SAL denteklle . MERCI<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grille du Sal dentelles n'est pas dispo en sal pour le moment....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Inscription SAL dentelles<br /> <br /> <br /> Pseudo : Trinity<br /> <br /> <br /> Région :59-62<br /> <br /> <br /> Mail : xyz2001@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Est-il possible de bénéficier d'un "repéchage" plus que tardif : le projet m'intéresse et j'essaierai de le faire et de vous envoyer la phto de mon ouvrage finiMerci de votre réponse et de votre compréhension
Répondre
C
bonsoir est-il encore possible d'avoir les grilles du sal dentellessi oui je vous remercie de bien vouloir me les transmettreMerci par avanceXXXCatherine
Répondre
L
bonjour, j'aimerai broder cette grille mais le SAL est fini. est-il possible de l'avoir quand même. merci
Répondre
C
Est-il possible encre d'avoir les grilles du sal dentellesje te remercie par avanceXXXCatherine
Répondre
S
BonsoirVos modèles me plaisent beaucoup! J'ai bien reçu les indications pour le SAL Bienvenue et je vous en remercie vivement. J'aimerais bien faire partie du repéchage de celui-ci! Est-ce encore possible? Merci d'avance et  B R A V O  pour ces initiatives!
Répondre