Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 11:51

J'ai eu beaucoup de mails pour me demander comment faire des petits points sans que les fils de la toile ne se croisent, voici donc ma méthode pour que ces petits points deviennent un plaisir...


en fait il faut que votre fil soit croisé sur l'envers de la toile ...

Nous sommes 545 participantes ce midi , pour vous inscrire tout est expliqué ici
( pour les inscriptions à la newsletter cochez bien
"newsletter" et "article"
 je fais plus souvent des articles ... )


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'ai visté votre site la leçon de la broderie les jours est magnifique j'aime bien ce type de broderie ancienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
votre travail est magnifique<br /> j'ai des ouvrages en cours mais dés que je n'ai plus rien a faire je vais faire votre grille gratuite pour noel<br /> a bientot<br /> ju
Répondre
M
Quel magnifique blog je découvre ce matin ! Je vais y revenir ! A bientôt
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis contente que tu est ouvert à nouveau se SAL.... J'aimerais savoir si je peu encore y participer.... He oui je suis rester plus d'un mois sans ordi c'est pour sa que je ne vois que maintenant que tu la ouvert à plus de monde....<br /> En attendant t'as réponse je te dis merci, et je t'embrasse.<br /> Mercédès<br />
Répondre
B
Bonjour SOlo, voilà, je viens, un peu partout, je bave devant ce modèle................. mais j'ai un soucis, avec mes yeux!!!! La grille + la toile çà me les tue!!!! Mais je parviens à faire du Hardanger et de la broderie Suisse parce que je retiens ce que je dois faire! Comme c'est très géométrique pas de soucis!<br /> Pourrais-je tenter juste une partie pour voir si mes yeux tiennent le coup? Ta grille est merveilleuse et j'ai très envie de la faire! A voir les motifs ils ont l'air assez géométrique, et donc je pense pouvoir assurer.............. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
hi sophie, I love this sal, it's wonderful.<br /> Cetty
Répondre
D
coucou ! je viens de poster un article sur mon blog, veux tu que je t'envoie la photo de mon avancée ?http://dommc.canalblog.com/archives/2008/11/20/index.htmlet encore merci, c'est un bonheur de broder ces dentelles
Répondre
E
Merci pour ces explications .
Répondre
E
bonjourmerci pour l envoie des grille du sal je mismet des ce wk j ai du retard mais ca va etre un vrai plaisir a brode merci encore elfibrode
Répondre
V
merci Sophie !
Répondre