Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 14:54
Ce n'est pas la grille du SAL dentelles mais ...


Brodé en blanc sur rouge  pour compléter mes décorations de Noël
(clic)
Photophore réalisé avec une rivière assez haute
pour laisser passer la lumière ...
et des points d'araignée
pour former des petites boules de Noël.

Etamine Rouge et Coton mouliné DMC blanc.
Etamine Blanche et Coton perlé et mouliné DMC 321 pour le photophore.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme c'est joli bravo.Joyeuse et Sainte fête de Noël
Répondre
V
Mais qu'est-ce-que c'est beau !!Biosous et bonnes fêtes !
Répondre
7
superbe décoration!
Répondre
B
La déco rouge et blanc, j'adore, pendant de nombreuses années elle a servi .... aussi cette année un peu de changement, alors ... blanc.
Répondre
S
Super joli et encore plus beau quand une flamme de  bougie doit chanceller à l'intérieur
Répondre
H
très joli
Répondre
C
C'est vraiment très joli et très lumineux
Répondre
N
Il est superbe encore celui là!Je te souhaite de très bonnes fêtes!
Répondre
V
Et moi je suis toujours en retard sur mon SAL dentelle mais je désespère pas de le terminer je t'enverrai une photo .BisousVal
Répondre
N
vraiment superbes bravobises nathalie
Répondre