Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 12:35

"hohoho!

Après réfléxion je me suis dit qu'il valait mieux que je dépose la premère partie de mon petit cadeau avant ma sieste ... la tournée de ce soir va être longue...
Comme promis la première partie du cadeau est dans la boîte:
(Cliquer sur le cadeau)

Attention , ce cadeau est éphémère :
Je repartirai avec lui le 5 Janvier 2009...
J'ai adoré tous vos messages humoristiques ou littéraires et suis très impatient de lire la suite...
JOYEUX NOËL et à bientôt...

LE Père Noël"


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci Père Noël ! (et Sophie pas la même occasion ;) passe un bon réveillon de nouvel an)
Répondre
D
merci Père Noèl, et merci à toi pour cet humour. Bisess Dany
Répondre
M
Le mystère c'est encore plus beau en ces teps dxe noel !Merci à toi et je suis patiente ....A bientôt !Melle
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce beau cadeau.
Répondre
V
Merci pour père Noël pour ce cadeaux, vite vite je m'y mets!Bon Noël à toi et à ta famille,Biz Véro17
Répondre
R
Merci père Noël, j'adore les surprises!!!!! Fais une bise à Solo si tu la vois!!!!
Répondre
N
Buenos dias.. y feliz navidad,, ante todo gracias por tan bellas creaciones, llegue a este blog ahce unos dias, y lamente llegar tarde al sal, es hermosicimo, pero ya me suscribi a su noticias para saber cuando ofrecera algo tan hermoso.. gracias y feliz navidad
Répondre
B
J'étais venut voir s'il avait pris de l'avance aussi pour le n°2!!!!!!Et j'ai un peu honte car suis venut recuperer ce 1er cadeau qui as été aussitôt  brodé mais je ne suis même pas passez hier pour te souhaiter un bon noël alors toutes mes excuses.Bon apres midi a demain .
Répondre
7
encore un joli résultat en vue! merci!
Répondre
M
merciii pour ce cadeau de noel je vais m'y mettre de ce pas bonne journee
Répondre