Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 21:31
Les résultats du concours
"Brodez vos lettres d’amour"
 sont disponibles
ici

Je ne suis pas dans la liste :
 je n'ai pas résisté au plaisir de broder
quelques points spéciaux et quelques jours...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe le noir et blance quel rendu très chic  je veux en voir pelin avant de me lancer ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
superbe travail  de broderie.... bravo... Mon ouvrage était beaucoup plus simple... mais le theme était tellement sympa que j'ai été obligé de participer à ce concours....
Répondre
H
super. C'est très très beau.
Répondre
7
tu mérirais bien une récompense avec un ouvrage d'une telle créativité! c'est superbe(comme toujours!)
Répondre
F
moi j'aime énorménormément !! bizoo BZH et dzing !
Répondre
D
Magnifique ouvrage. Bisess Dany
Répondre
C
J'ai vu que tu es dans un article du nouveau DFEA! bravo pour ça et pour ton joli blog!
Répondre
Z
C'est magnifique !!!
Répondre
G
C'est de toute beauté! Une merveille ! Je vais remiser mon aiguille!Mille Bravos !!!CordialementGiboulée
Répondre
C
Moi je trouve ça superbe,  et si le jury ne t'a pas récompensé, moi je te décerne le 1er prix.bizmonia 
Répondre