Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 19:52

Le chantier avance,
je commence bientôt le jardin ...

Lin blanc cassé 12fils/cm -Point de croix et point arrière
Coton mouliné DMC 158


En arrière plan :
 "Dentelles en Bretagne"
( crochet , filet et broderie découpée )

Hélène Cario & Viviane Hélias
Editions Coop Breizh - Savoir et pratique




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, est-il possible de se procurer la grille de ce beau modèle, je pense faire un cadeau pour la crémaillère de me nièce. Merci à vous. Francine
Répondre
S
Bonjour ce modèle n'estpas disponible pour le moment ...<br /> à bientôt
F
Bonjour, je trouve ce modèle sympathique pour faire un cadeau à ma nièce en septembre pour sa crémaillère, pouvez-vous me dire comment l'obtenir, car je ne le vois pas dans les free et j'ai dans un blog qu'il avait été fait en sal, est-il possible d'avoir la grille? Merci de votre réponse. Francine
Répondre
M
spendide, bravoMarie
Répondre
M
Ma soeur collectionne les monochromes bleus (de préférence sur le site bretagne...) C'est une de tes création ? Peut-on se procurer la grille ? Bonne soirée !
Répondre
C
Superbe comme toujours, et le bleu est magnifique.on attend la suite
Répondre
C
Superbe ouvrage,
Répondre
J
Jolie ta broderie. Bravo j'aime beaucoupAh! la Coop Breizh, passage obligé lors de notre séjour à Carnac tout le mois des septembre, nous allons faire notre tour à Lorient une fois par et bien entendu à la Coop Breizh où nous finissons par bien connaitre les personnes, d'ailleurs nous recevons régulièrement le catalogue qui nous permet de rêver.Kenavo  Bizzzzzzz joëlle
Répondre
P
bonjour Sophie!que c'est joli, nous attendons la suite avec impatience.merci de partager tout cela avec nous.
Répondre
D
Simplement magnifique .............comme d'habitude!BisousDeudeu
Répondre
Y
Bravo, tu fais un travail extraordinaire, que du bonheur sur ton site gros bisous Yolande
Répondre