Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 20:01
Dès que j'ai vu ce fil à l'AEF j'ai pensé à mes petits ouvrages
"Alphabet de la Brodeuse"

et j'ai créé une
"Leçon de points"

Point de croix - Fil Anne-So Créations Amacuro 141
Livres : "Alphabet de la Brodeuse" Lettres, Chiffres, Monogrammes et Ornements
à points comptés
éditions TH. de DILLMONT - Biblilthèque DMC.


Je vous montre mon ouvrage en entier...
 dès qu'il sera brodé...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Nous attendons avec impatience !bonne journéeNanou (Jeanine)
Répondre
E
Le fil se prête à merveille ! Quelle bonne idée d'utilisation !
Répondre
M
Ca y est: le tapis rouge est déroulé! C'est la montée des marches chez L'Ange Bleue!!!Mil biz au doux parfum de lait!MissK
Répondre
T
Voilà qui promet encore une merveille!
Répondre
C
Bonne idée, ça m'a l'air déjà très prometteur
Répondre
K
Encore un ouvrage qui va être sublimebravo
Répondre
F
j'adore, je suis l'une des dernières à metre inscrite et j'ai commencé il est superb agréable à broder je lo brode en 1 fils bientot une photo... merci et gros bisous
Répondre
C
petite visite bien sympa sur ton blog j'adoreamitié
Répondre
S
Voici un beau début pour un ouvrage très prometteur.Bonne continuation.......
Répondre
C
Vraiment très prometteur ce nouvel ouvrage, je viens de terminer votre SAL Bienvenue et je viens d'en attaquer un autre avec les fils d'anne sophie. Il est vraiement très beau votre SAL Bienvenue. Bientot les photos de mes 2 ouvrages brodés et encore mille merci pour ces heures de bonheur grace à votre talent.Je ne  me lasse pas de vos créations, de suite après j'attaque votre ouvrage créer pour la saint valentin que je trouve superbe également. Je serai en avance pour l'année prochaine LOLEncore Mille merci et si vous le mettez en SAL pour la prochaine fois, je me ferais un plaisir de le faire aussi.Nougatine
Répondre