Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 19:59

Ho! Ho! Ho!
C'est une interprétation du fil créé par
 Anne So
pour illustrer ses salons...
Père Noël Ho! Ho! Ho! - Point de croix, point arrière et jours traditionnels
 Fil Anne-So Créations Ho!Ho!Ho! 220

Deux nouveaux ouvrages à l'honneur
Marie-du-Lagon-et-luna.jpgMarie du Lagon (pas de blog) et Luna (blog par ici)  ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh trop belle exactement comme j'aime...mille mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Seras tu à Créativa à Nantes? je ne sais pas encore si je pourrais y aller mais si c'est le cas Le Père Noël pourrait m'accompagner...pour te suivre sur tes salons par suite...<br /> Je viens de le terminer ...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle jolie attention....cette interprétation est une fois encore unique et originale, j'imagine qu'Anne-So a été ravie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique réalisation pour mettre en valeur ce fil =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est tres joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ce Père-Noel!!! et le fil est magnifique aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la c'est superbe !!! quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop beau !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable! Anne-So va venir à Linas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adoooooooore ! elle est de toi cette grille ? tu vas la mettre sur ton blog ! ca rend magnifiquement bien ! bravooooooo j'adoooooooooooore ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre