Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 22:40

...

Encore quelques pas de danse...

Bretagne.jpg

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vos ouvrages à l'honneur 

SAL " Avent Noël "

Sylvie.jpgSylvie  ( blog ici  ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

( Retrouvez l'ouvrage de Sylvie dans l'album "SAL Noël" et le diaporama )

 

Les inscriptions sont terminées ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Salut !! je me lance dans la couture et je souhaite réaliser pleins de choses mais je ne sais pa ou trouver de bons patrons ! Aurais tu un site internet qui en propose a m'indiquer ??! mille<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne suis pas très douée en couture , et ne peux pas d'aider à ce sujet...<br /> <br /> <br /> Regarde sur les forums...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Magnifique cette dance bretonne... envie de la broder.. très stylisée, avec les triskell.. que dire et redire c'est splendide... mon coeur de bretonne s'enflamme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une jolie bretonne ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le peut que je vois et deja fort joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les couleurs sont très printanières, et cette petite grille va être jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette bigoudène promet.... J'ai hâte de la voir terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> TRès joli résultat comme toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces ouvrages sont tous plus jolis les uns que les autres, mais moi je suis loin d'avoir fini, ce sera pour Noël 2011 sans doute. Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Etant bretonne, je trouve cette grille vraiment magnifique!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Aurons-nous un jour la chance de pouvoir la trouver??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Etant bretonne, je trouve cette grille vraiment de toute beauté!!!! Aurons nous un jour la chance de pouvoir la trouver??? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre