Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 18:55
Je vous souhaite à toutes une année
2010
riche en point de croix et points spéciaux...
et je vous offre mon
"Amitié de brodeuse..."
Amitie-de-brodeuse.jpg
Cliquez sur l'image pour télécharger la grille
Grille gratuite téléchageable - point de croix et blackwork "Amitié de brodeuse..."
60*60 points - lin blanc cassé 16 fils / cm - Lin mouliné 
DMC rouge dégradé
Finition en livret pique aiguilles en feutrine.

Vous pouvez toujours télécharger la grille
" Meilleurs voeux "
Meilleurs-voeux---copie-2.jpg
Cliquez sur l'image pour télécharger la grille


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> A question everything is done in linear point or backstitch is that I started this design, but if I look at the graph from the bottom up the second point flowers are linear, or are about daisy<br /> point?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De retour dans mon grand Nord, je prends le temps de te souhaiter à toi et aux tiens une bonne nouvelle année, quelle soit pleine de joies et de sérénité...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cette très belle grille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette très jolie grille et tous mes meilleurs voeux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne Année à toi ! et une rencontre dans l'Année ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année 2010 à toi aussi !<br /> Et encore merci pour tes jolis modeles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année, pleine de joies et de p'tites<br /> croix ;)<br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci mille fois pour ta générosité, que 2010 soit pour toi une année de bonheur, santé et réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la grille, c'est très sympa de ta part, et, je te souhaite , à toi et à toute ta famille et tes amis, une bonne et heureuse année 2010, pleine de bonheur et de créativité, bisous, vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et aussi ta petite famille<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre