Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 20:16

C'est l'Automne chez moi

automne-1.jpggrille disponible très prochainement...


et bientôt chez vous ...

Je vous souhaite un bel automne tout en couleur !

 

 

 

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Mu

 MU ( blog ici ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ah super, je prépare toile et fils et je m'y mets ! Merci pour cette jolie grille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hâte de voir cette grille pour la broder<br /> <br /> <br /> ces petites feuilles sont si mimi<br /> <br /> <br /> a bientot donc!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi c'est déja l'hiver!! j'ai gratté le pare brise ce matin !!! BRRRRR !! en tout cas ta broderie semble bien belle !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela pourrait être une idée pour vous d'envisager les 4 saisons... si vous le souhaitez.<br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super! j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet aperçu de l'Automne.<br /> Cela va me donner l'envie de poursuivre les 4 saisons.<br /> Juste une question, avez vous déjà réalisé le Printemps ?<br /> <br /> <br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait c'est une grille sur l'automne qui n'a rien à voir avec le sal " en attendant l'été ", ni les mêms points ni les même dimension...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Un bien joli blog. Amitié. Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement cette grille qui sera j'en suis sur une merveille de +<br /> <br /> <br /> a bientot:<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> WAOUU! Super! une jolie perspective pour nous réconcilier avec le temps bien triste de ce début d'automne. Le pluviomètre se remplit doucement mais surement. Merci Sophie de nous remonter le<br /> moral. Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une jolie grille en prévision !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre