Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 22:16
"Bonsoir !
Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé la photo plus tôt...
J'ai adoré broder ce modèle ( SAL BIENVENUE CHEZ NOUS ) que j'ai mis longtemps avant de trouver comment encadrer.
Je l'ai offerte à mon mari à Noël l'an passé pour fêter tous les travaux d'amélioration qu'il effectue...
chez nous !
Bisous"
zazimuth.jpg
Visitez le blog de Zazimuth
ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "SAL bienvenue chez nous" non disponible actuellement

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> j ' aimerais avoir la grille bienvenue chez nous des qu ' elle sera à nouveau disponible<br /> <br /> <br /> merci et à bientot.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
G
<br /> c est tres beau bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour cet article et merci pour toutes les belles grilles qui nous donnent envie de broder ;-))<br />
Répondre
M
<br /> jolie broderie grâce à toi ...et une de plus bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz!<br />
Répondre
V
<br /> TROP BEAU....DOMMAGE QUE LA GRILLE NE SOIT PAS DISPONIBLE....ELLE EST D UNE FINESSE....BON LUNDI. VERO<br />
Répondre
D
<br /> Superbe !!! Et petit mari est encouragé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
H
<br /> vraiment joli<br />
Répondre
A
<br /> C'est un très belle ouvrage..<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre