Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 21:46

Ce sera sa boîte à bijoux ...

Maman-bis.jpg

Grille "Maman" non disponible
Lin blanc 16fils /cm.
 Fil Anne - So Créations  223

et coton mouliné Anchor 6561-205

Faïence émaillée rouge petit coeur

  Maman-ter.jpg

Je vous invite à découvrir ou redécouvrir

ceci....

et

ce ...

 

Aujourd'hui nous sommes 972 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( étape n°3 envoyée par mail aux brodeuses inscrites le 2 juin 2010 )

La grille a été envoyée par mail à toutes les inscrites , j'ai eu quelques messages d'erreur

si vous n'avez rien reçu , vérifiez l'orthographe de votre adresse mail...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est trop beau<br /> <br /> <br /> elle a du être ravie ta maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, j'ai bien reçu la partie3.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette boite pour ta Maman est une boite magique !!! Elle a obtenu le statut de Fée des Mamans !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ce matin ton avis de parution de la grille regroupant les étapes de 1 à 3, mais je ne sais pas où trouver cette nouvelle grille...<br /> Y'a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Merci pour ta gentillesse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai bien eu ton mail pour la part 3 ! merci bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la partie trois , vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> je le ferais lorsque j'aurais le tout<br /> <br /> <br /> car je suis déja encours d'un sal<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bien reçu mail 14 pour étape 3...merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien reçu ici !... merci beaucoup !  yapluska !!!.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien reçu le mail merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parties 1-2 et 3 bien reçues<br /> <br /> <br /> Merci Sophie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bien reçue la partie 3 .merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre