Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 16:16

Rencontres autour du

Costume breton

Corps-Nuds.jpg

les 8 et 9 octobre 2011

Corps-Nuds (35)

conférences, démonstrations et exposition-vente ...

organisé par les Antiquités Ravier

infos ici

invité d'honneur : le brodeur

Paul BALBOUS

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Agenda de Brodeuse :

XXXXXXX

Exposition

  "Au Pays des Poupées"

du 9 avril au 31 octobre 2011

Musée Bigouden

Pont l'Abbé (29)

XXXXXXX

Salon

"Fête des plaisirs d'aiguille"

1er  et 2octobre 2011

Linas (91)

    Si vous connaissez ou organisez une expo ou des puces de broderie
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Voilà une  expo qui me ravirait sûrement. Dommage, c'est vraiment trop loin.<br /> <br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis rendez vous<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah une belle expo en perspective ! et avec Paul Balbous que je connais bien (sympathique passeur de savoirs brodés et amidonné !;o) dzing  du WE ! j'espère pouvoir y aller...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre