Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 23:01

C'est le nom du fil que m'a offert

Laëticia,

créatrice des fils  

Bleu Cerise

ABC.jpg

 

Grille non téléchargeable ( le titre sera divulgué ultérieurement...)

point de croix et blackwork - 98 x 98 points

Lin blanc 12fils / cm

Coton mouliné Crépuscule Bleu Cerise et DMC noir


Merci Laëticia !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> joli fil et joli début!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je rentre de congé et je vois que tu t'es lancée !!!<br /> <br /> <br /> Un bien joli début !!! vivement la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je me lance<br /> <br /> <br /> mon pseudo c'est doumye<br /> <br /> <br /> mon adresse : dominique.guillot75@sfr.fr<br /> <br /> <br /> j'habite  vaux dans l'allier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S U B L I M E ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Binchy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il semble t'avoir inspiré en tout cas ! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques couleurs!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une nouvelle belle grille, ce fil est superbe ... Vite la suite. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie couleur ce fil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'suis toujours sous le charme....Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui j'adore ce fil<br /> <br /> <br /> il est magnifique et je suis sûre que tu vas le sublimer avec tes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre