Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 06:46

Elles ont déjà brodé la 2ème étape du

SAL "Pommes"... pour les enfants ...

Amelie-copie-2.jpg

Amélie (blog ici)

Nadine-copie-2.jpg

Nadine

Elles ont choisi la grille originale

Qui choisira la seconde version?

 

SAL "Pommes"... pour les enfants ...

sont toujours possibles 

 ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Le sal des pommes est aussi très beau  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est superbe , je pense que je vais me laisser tenter .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Deux jolies versions ! Sur la toile à petits carreaux c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> Waouuou, quelle rapidité ! Bravo. J'ai brodé la grille en janvier mais je n'ai pas été aussi rapide !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la toile quadrillée, Vichy.<br /> <br /> <br /> Curieuse de voir la seconde version ?!?<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les brodeuses c'est très beau<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé, j'hésite encore sur la version<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> On a bien travaillé! hihihi<br /> <br /> <br /> je me demande si j arriverais a "tricher" avec mon erreur d une feuille en plus..?<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre