Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 20:04

Solo.brode fait la Une !

C'est avec grand plaisir que je vous donne rendez-vous

dans la revue

"du fil et des idées"

( en kiosque depuis hier )

pour découvrir une de mes grilles et en savoir un peu plus sur

notre Passion et Moi....

du-fil-et-des-idees.jpg

Du fil et des idées - bimestriel n°2 mai2010

Cordier éditions.

 

 

Ce soir Nous sommes 447 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

(première grille le 5 mai)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ah ah .... je l'ai maintenant ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vis en Guadeloupe et avec mes copines du club de broderie nous n'avons pas pu rtrouver le 1er numéro de "Du fil et des idées". Nous étions particulièrement intéressées par les nounours (vu sur<br /> la couverture) qui sont particulièrement adorables!!!!<br /> <br /> <br /> Auriez vous l'adresse des éditions Cordier sur le magazine afin que je puisse voir en direct avec eux si je peux (enfin nous pouvons car je prendrais bien 2 ou 3 numéros pour les croixpinettes)<br /> le numéro 1 !!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre aide - Cordialement<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai acheté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Acheté ce jour le magazine, enchantée d'avoir pu faire ta connaissance au passage !<br /> <br /> <br /> Lu attentivement l'article qui t'y est consacré...<br /> <br /> <br /> Bravo et merci de nous donner encore plus par le biais de la presse...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore vu par chez moi ce numéro. Il faut que je retourne chez le marchand de journaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai acheté le magazine ce matin,j'aime bien tes compositions et faire ta connaissance ,c'est super.J'ai une question:est-ce que tu vendras tes grilles?Merci et à bientôt pour le sal.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être un jour , pour le moment je me contente d'en offrir une de temps en temps...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo... tu deviens célèbre....<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, dès demain je vais courir voir si je le trouve chez mon marchand de journaux<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Félicitations! J'ai hâte de trouver ce magazine. Bon 1er mai à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations et merci pour l'info, la semaine prochaine j'irai le chercher ...Bon 1 er mai. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre