Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 19:45

En kiosque en ce moment :

du fil...

Vous y trouverez une grille "solo.brode" :

un abécédaire "Inspiration dentelle"

( en couverture )

Pages 52 à 54

du-fil-et-des-idees-4.jpg

Du fil et des idées - bimestriel n°4 septembre 2010

Cordier éditions.


une invitation page 78 et 79

 un portait de Sylvie Teytaud - Louche

 

Et de nombreuses grilles

( hardanger ou point de croix)

à broder ...

Bonne lecture !

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> SOS !!! Je me suis perdue !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus par où je suis passée !<br /> <br /> <br /> Quel chemin j'ai pris !<br /> <br /> <br /> Je suis passée par les EPINGLE S  A LINGE BLANCHES !<br /> <br /> <br /> PEUT ËTRE "FIL ET IDEES " !<br /> <br /> <br /> J'ai pris du temps avec la vidéo ! IMPECABLE !<br /> <br /> <br /> les explications très bonnes !<br /> <br /> <br /> Mais plus moyen de retourner à cet endroit !<br /> <br /> <br /> Comme je m'en veux = j 'ai omis de me noter ( adresse mail !)<br /> <br /> <br /> Si une d'entre vous peut m'aider ...!<br /> <br /> <br /> QUE DE MEANDRES !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai une amie de mon blog qui cherche le n°4 de ce magazine et ne le trouve plus nulle part. Pouvons-nous faire quelque chose ensemble pour elle. Pouvez-vous me répondre à mon adresse mail. Merci<br /> mille fois.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai que ce magazine est très bien !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et au restant de l'équipe !<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie, j'ai réussi à le trouver. Merci pour cette bien jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour je suis allée le feuilletter et j'aimerais l'acheter, comment je fais, je me suis inscrite puis? là perdue dianou fais pas bon vieillir je te le dit ! merci bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait je n'ai jamais acheté sur ce site je trouve généralement ce que je cherche dans les kiosques près de chez moi....<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je vais courrir l'acheter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'ai feuilleté sur internet, il est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette, un de tes merveilleux ouvrages en revue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis une lectrice de ce magazine et j'en suis fan !!! je vais l'acheter samedi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre