Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 08:36

L'association

"Les petits points castins"

m'a invité à exposer mes ouvrages !

Saint-cast-1--.jpg

Exposition  de Broderie "L'enfance"

les 30,31 octobre et 1er novembre 2011

de 10h00 à 18h00

Salle abbé Lebreton- rue de Brie

Saint Cast le Guildo (22)

entrée gratuite - tombola

Encore quelques finitions pour vous y présenter

des ouvrages inédits ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Agenda de Brodeuse :

XXXXXXX

Exposition

Une soirée à la cour ...

Du 24 janvier au 16 décembre 2011

   Puy- en-Velay (43)

XXXXXXX

Exposition

  "Au Pays des Poupées"

du 9 avril au 31 octobre 2011

Musée Bigouden

Pont l'Abbé (29)

XXXXXXX

Si vous connaissez ou organisez une expo ou des puces de broderie
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> coucou Sophie ! peux-tu m'envoyer l'affiche expo pour mettre sur mon blog ! je te donne l'adresse-mail de chez mes parents ! bisous et à ce week-end ! Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage que c'est trop loin...J'espère voir quelques photos sur votre blog...<br /> <br /> <br /> Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les bretons ont du bol !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> dire que j'étais dans la région il y a 15 jours.<br /> <br /> <br /> bonne expo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bons préparatifs et bonne expo. C'est un peu loin pour moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> voilà, maintenant que mon fils n'y habite plus il est revenu dans le médoc, à la même période on y était l'an dernier pour finir son déménagement, il faisait un temps pourri !!!! tout le retour<br /> du 1er novembre sur la route que de la pluie jusqu'a chez nous, bref + de 600 km, très jolie ville, mais qui doit déborder de monde l'été, car là c'était calme !!!!! bonne exposition, j'espère un<br /> jour y retournait car j'avais bien aimé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage pour l'an dernier mais l'association organise une expo tous les deux ans<br /> <br /> <br /> ce qui pernet d'avoir beaucoup de nouveautés ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ( sous le soleil breton!!!)<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonne expo, pour moi un peu loin<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'enrage d'habiter aussi loin et de de pas pouvoir venir vous visiter. Je vous souhaite un beau succès. Cordialement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j aurais aimé venir<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu loin pour moi, mais je suppose que tu nous feras un super reportage...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage que ce soit trop loin, je serais venue admirer tes jolies croix. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre