Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 06:46

 

Hardanger2.JPG Envie de la douceur:

de la soie pour un petit ouvrage en

Hardanger...

Hardanger1.JPG

 

Soie "Secret de Capucine"

de jolies couleurs viennent de sortir ...

Soie.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe !<br />
Répondre
G
<br /> Un bel aperçu ! Ca va être superbe comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> Cela promet encore d'être très beau, j'ai hâte d'en voir un peu plus<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie ; les fils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> merci d'avoir choisi mes Soies nuancées pour ton ouvrage ! hâte de le voir fini ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
M
<br /> Le hardanger est beau merçi de le nous montrer  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> ouah !!! si tu conjugues hardanger et soie de "Capucine" je vais être très intéressée car je ne brode plus qu'avec ses soies, trop agréables....<br /> <br /> <br /> bizzzzzes   momo23<br />
Répondre
A
<br /> très bel apercu!<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
M
<br /> trés jolies couleurs<br />
Répondre