Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 21:16

 

Quelques points d'araignée pour attendre le printemps ...

jonquille.jpg" Jonquilles "

grille non téléchargeable - 80x80 points

Coton mouliné  DMC 907 et 90


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vos ouvrages à l'honneur 

SAL " Avent Noël "

Lieselotte (Allemagne)Lieselotte  ( pas de blog ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

( Retrouvez l'ouvrage de Lieselotte dans l'album "SAL Noël" et le diaporama )

 

Les inscriptions sont terminées ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oh ! ça sent le printemps. Et on en a bien besoin par ces jours de grisaille ! Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas encore faire ce point va falloir que j esseye bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vite, vite .... le printemps est bientôt là!<br /> <br /> <br /> Les jonquilles pointent déjà le bout de leur nez !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sent le printemps de parler des jonquilles. Vivement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet ouvrage à l'air d'être magnifique !! un peu de fricheur pour oublier ou du moins essayer, la grisaille de cet hiver si long !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beau, j'ai hâte d'en voir un peu plus !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour!Merci beaucoup pour tes bons voeux et de tes gentils passages sur mon blog...A mon tour de te présenter les miens et de te souhaiter une belle nouvelle Année...Grands Bonheurs et de<br /> jolies réalisations comme celles que tu nous présentes régulièrement. Bravo!<br /> <br /> <br /> Pour bien commencer l'année, j'organise un petit jeu sur mon blog...Alors si ça te dit! A très vite! Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une nouvelle grille pleine de soleil et de jolis points !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre