Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 20:16


M2.jpg

 de l'été est arrivé avec une jolie surprise :

Une grille que vous me demandez régulièrement ...

La grille du SAL dentelles

page 57 !

 

M1.jpgJe vous rappelle que le marquoir est une revue éditée par

l'Association  

"France Point de Croix "

disponible uniquement par abonnement...

 

Bonne lecture aux heureuses abonnées ...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oui je l'ai vu !!<br /> <br /> <br /> tres joli numero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis abonnée , et j' ai  vu ta magnifique grille dentelle<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Félicitations!!! vraiment. J'en suis contente pour vous. On vous voit en ce moment dans tous les magazines. J'ai acheté "de fil en idées" pour votre grille "thé-café", et j'ai continué<br /> l'abonnement. J'étais contente de faire un peu plus connaissance avec vous dans l'article.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai bien repéré ta grille dans le marquoir ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis abonnée je viens de le recevoir, un régal<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne l ecture alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est génial, j'adore cette grille et je suis abonnée à Marquoir. C'est vraiment une très bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne peu m'abbonner a la revue qui pourais me venir en aide pour le sal de dentelle<br /> <br /> <br /> merci genevieve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  le SAL dentelles est terminé depuis  décembre 2008...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je ne connaissais pas cette revue.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette info!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour annoncer la naissance de mon p'tit blog, pas plus tard qu'hier!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu n'as pas mis l'adresse de ton blog , je ne paux pas aller y faire une petite visite....<br /> <br /> <br /> bienvenue sur la blogoshère<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />