Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 20:40

 

Résultat d'un

Petit concours entre brodeuses...

chapeauOrganisation : L'association

"Fleurs en seine"

Thème du concours  : Hôtes et amis de nos jardins

je vous l'avais annoncé ici

Concours-oiseaux-copie-1.jpg

Pour voir la liste des participantes c'est par

 ici

Pour admirer les ouvrages des lauréates

de plus près c'est par

 

...

Si vous connaissez ou organisez un concours de broderie ( ayant un caractère créatif... )
n'hésitez pas à me contacter pour que j'en informe mes lectrices ... et pour résultats aussi...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vos ouvrages à l'honneur 

SAL " Avent Noël "

Valmélie (2)  Valmélie  ( pas de blog ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos!

( Retrouvez l'ouvrage de Valmélie dans l'album "SAL Noël" et le diaporama )

Nous sommes 831 inscrites ...

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici 

jusqu'au 25 décembre 2010

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 Idée du jour ...

Une idée par jour pour devenir un éco- citoyen !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> De beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> félicitations aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je sent que tu va nous montrer des tas de réalisations jolies , a faire rêver, bravo a celles qui vont te suivre, bisous a toi et passe de bonnes fêtes dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles réalisations. Il m'aurait été difficile de faire un choix, elles sont toutes superbes. Bravo aux lauréates.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu connais "fleurs en Seine" ? J'y vais tous les ans....Moi aussi j'ai été très contente que le Ier prix soit pour les hérissons....l'ai vu en vrai....Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non , je ne connais pas  mais je pense que les concours peuvent intéresser mes lectrices...<br /> <br /> <br /> et j'en fais de temps en temps!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est superbe les filles ont bien travaillé bises Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La 1er prix est mérité ! Les hérissons sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a Vamélie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre