Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 06:46

Les écuries du Père Noël ...

6ème édition !

Pour la première année L' APE2M

sera présente et vous proposera

chichis et jus de pomme chaud

vous pourrez également acheter les grilles

"Broder ..." et "Pommes"

Je brode 1Pommes3


Haras National de Lamballe (22)
les 14 - 15 - 16 décembre 2012
vendredi 14  (16h00 à 20h30)

et samedi 17 (10h00 à 20h30)

fermeture du haras dimanche à 19h00
(accès aux écuries du Père Noël gratuit)

marché de noel

Vous pourrez découvrir 87 exposants
- artisanat et producteurs -
dans le cadre exeptionnel du
Instants féériques
pour Petits et Grands
avec l'arrivée du Père Noël...

Plus d'infos

ici

 

Venez nombreux !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas de probleme , le temps s ' est arrange.<br /> <br /> <br /> à tout à l ' heure<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tous ces renseignements .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Cela aurait été avec grand plaisir si je n'étais pas si loin<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> il se prépare de grandes émotions de joie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> j'irais bien à faire un tour .... bises, val<br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas à m'appeler ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> SOphie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres beau week end en vue!!!!!<br /> <br /> <br /> serez vous au haras et quel jour?<br /> <br /> <br /> merci d ' avance<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> Un peu loin de ma Bourgogne mais j'espère que le succès sera au RDV. Belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Je suis trop loin,dommage...<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre