Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:01

Maman

Un petit ouvrage rapide à broder pour

la fête des Mères

son anniversaire

ou simplement pour le plaisir d'offrir ...

Fete-des-meres.jpg

"Maman"

Cliquez sur l'image pour télécharger la grille

Lin blanc 12 fils/cm - 60x60 points

Roses et coeurs - Point de croix et blackwork - Coton mouliné  DMC

 

 

Aujourd'hui nous sommes 929 participant(e)s

 pour le Sal "en attendant l'été"

Les inscriptions sont toujours possibles ici

( étape n°3 envoyée par mail aux brodeuses inscrites le 2 juin 2010 )

La grille a été envoyée par mail à toutes les inscrites , j'ai eu quelques messages d'erreur

si vous n'avez rien reçu , vérifiez l'orthographe de votre adresse mail...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Un grand merci pour cette si jolie grille  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma mère a trouvé la grille très jolie, a choisi sa couleur et hop je suis en pleine brodation!! ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> grille bien reçue merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette merveille. je veux t'envoyer ma photo du sal et je suis redirigée vers G-Mail...qui n'est pas ma messagerie d'origine (pas très douée...lol). Peux-tu m'envoyer ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour la photo: solo.brode@neuf.fr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci  j'ai bien reçu l'étape 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolie grille<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle création, c'est vraiment très gentil de ta part, surtout pour les mamans, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un joli petit ouvrage pour les mamans ! bisous, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette grille spéciale maman<br /> <br /> <br /> merci et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre