Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:16

Je vous invite à redécouvrir quelques ouvrages que j'ai créés pour

Elle ...

maman-2008.jpg

finitions ici

Maman ter

détails ici

bonne-f-te-maman.jpg

détails ici

Fête des mères

Cette grille est toujours disponible ici

Rubrique "fête des Mères"

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Solo dispo :
Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
clic 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepter au sein Solo.brode.<br /> <br /> <br /> Magnifiques ouvrages. <br /> <br /> <br /> A trés vite pour d'autres visites!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien jolies versions pour célébrer les mamans....<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo de ton modèle "printemps" terminé .<br /> <br /> <br /> Si tu ne l'a pas eu tu peux le voir sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne l'ai pas reçue , mais je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ouvrage !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies grilles en hommage à ta Maman !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes mes pensées se tournent ver vous aujourd'hui et sur "Elle" qui me manque tant.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli coussin et bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes ouvrages<br /> <br /> <br /> bonne fête a toutes les mamans<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre