Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:36

Anne-Marie

s'est initié aux jours avec

"Un mannequin de fil"

Anne-MArie-Landre.JPG

et a réalisé une magnifique boîte

Découvrez le blog d'Anne-Marie

"Ma corbeille aux ouvrages"

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
(grille publiée dans la revue"du fil et des idées " non disponible actuellement)

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Voilà une superbe finition !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
C
<br /> Oh là là, c'est magnifique !!! J'adore le choix des couleurs ...cela plairaît énormément à ma pupuce qui commence à devenir très girly ! Si cette grille est republiée un jour, fais nous signe, je<br /> crois que je succomberai ! Pour l'instant j'ai attaqué l'oeuf de pâques et ce n'est que du bonheur ! Merci pour toutes ces créations.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe grille. <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe , quelle belle finition .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Superbe réalisation très raffinée. Merci pour le lien. Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!! Bravo à Anne Marie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> tres belle grille bisous<br />
Répondre
M
<br /> tout est joliiiii<br /> <br /> <br /> la grille et la boîte <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO!<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette jolie boîte est parfaite pour ce joli mannequin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Superbe réalisation, délicatesse, choix des couleurs, galon...Félicitations à Anne-Marie. Ahhh tu nous offres toujours de si belles grilles aussi! Gros bisous à vous deux, douce fin de semaine.<br /> Francoise76<br />
Répondre