Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 18:00

 

"Broder"... pour les enfants ...

Nous brodons

Suite à la demande de nombreuses brodeuses

vous pouvez aussi acheter la grille

par PayPal

5€ au format pdf imprimable sur 2 A4 ( envoi par mail )

7€ ( + port ) en format papier A3 couleur ( envoi postal )

pour l'envoi sur format papier hors de France me contacter

( pour le calcul des frais de port )

 

 

je souhaite acheter la grille par PAYPAL
FP hors france me contacter

Pour les novices, vous pouvez payer avec votre carte bancaire sans avoir de compte PayPal, bien entendu le paiement par chèque est toujours valable.

Je brode 1

Les brodeuses qui ont des difficultés pour me laisser un commentaire peuvent me transmettre un mail ici

Ps : le mail de Brigitte S est invalide.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Nous brodonsActuellement j'ai eu 52 demandes pour

"Broder ... pour les enfants"

soit une promesse d'environ 264 € pour l'association de l'école.

Vous pouvez encore réserver la grille ici !

Merci!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Sophie, je viens de recevoir la grille, bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie, merci pour ton  message, désolée je n'ai pas reçu ton PDF en A4<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de faire un nouvel essai n'hésite pas à me dire si tu ne reçois rien...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup cette grille du coup le réglement paypal est fait, merci pour toutes ces belles grilles  belle journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La grille est partie par mail le 5mars<br /> <br /> <br /> L'as tu bien reçue?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerai savoir si il est toujours possible d'avoir la grille "broder pour les enfants" ?<br /> <br /> <br /> si oui donnes moi ton adresse pour t'envoyer le chèque, je souhaite la grille en PDF<br /> <br /> <br /> J'ai commandé la toile et le fil à Secret de Capucine<br /> <br /> <br /> merci et bisous<br />
Répondre
É
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> Je souhaite acheter cette jolie grille, que ne ferait-on pas pour des enfants........je désire la recevoir en PDF;merci par avance.<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> enfin ! je viens de te faire paypal pour 1 fichier PDF sur mon mail de fée ;o)<br /> <br /> <br /> pour mes amies, elles feront elles même ;o))<br />
Répondre
L
<br /> C'est super d'avoir ajoute le Paypal ! Je viens de commander du coup !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je viens de réaliser la transaction!! Merci encore pour vos si belles grilles et bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie, bien reçu la grille par mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
C
<br /> Super !!!! Comme mon chèque n'était pas encore parti je viens d'effectuer le règlement pas CB<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre