Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:16

Nouveauté pour la reprise sur mon blog :

Retrouvez dans la rubrique 

Solo.Brode &   Co

des articles qui vous feront découvrir les membres de ma communauté

de créatrices de broderie

( grilles , toiles, fils...)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Aujourd'hui je vous invite à découvrir

Ophiev1.jpgOphie

crée des fils et des toiles teints à la main,

possibilité de teindre des toiles sur commande...

Ophie.jpg

Blog " le fil d'Ophie " ici

Site de vente ici

Forum ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous êtes membre de ma communauté

" Solo.brode&co"

n'hésitez pas à me transmettre un mail

ici

avec votre pseudo, le lien vers votre blog,

quelques mots décrivant ce que représente la création pour vous

pour nous donner envie de découvrir votre univers ,

et une image ( bannière du blog ou photo représentative de vos créations)

Si vous souhaitez nous rejoindre dans ma communauté c'est par ...

à bientôt ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tres bonne idee cette nouvelle rubrique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, je connais je vais régulièrement sur son blog, par contre je ne savais pas qu'elle avait un forum =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faudrait que je t'envoie tout ça, mais le temps me manque,<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de nous faire découvrir d'autres univers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'y FILe <br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne connais pas les fils d Ophie,merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne idée de faire découvrir des blogs pour découvrir de nouvelles croixpinettes, des sites de ventes de produits fait main, ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la je suis a la bourre Sophie ! Je n'ai tjs pas envoyé les infos. Mais je n'ai pas oublié. Et je vais de ce pas aller a la découverte de ce 1er blog de ta nouvelle rubrique. Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hum ils ont l'air chouettes ces fils!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre