Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:10

Les blogs de ma communauté

Solo.Brode &   Co

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Géraldine 
Pastel1.jpg

s'est mise à créer des petites grilles, pour faire des marque pages (la lecture étant une autre passion), puis des cœurs ...

Géraldine n'a qu'une ambition : tout simplement donner envie ... et montrer que si on a envie c’est sûrement possible ...

Pastel2.jpg

Faîtes une pause chez Géraldine que vous connaissez peut-être déjà sous le pseudo de Pastel49 ...
  Blog " Le Petit Monde de Pastel Pastel" ici
Grilles offertes ici
La boutique de Pastel : ici

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Si vous êtes membre de ma communauté

" Solo.brode&co"

n'hésitez pas à me transmettre

quelques mots décrivant ce que représente la création pour vous

ici

Je vous présenterai à mes lectrices

Si vous souhaitez nous rejoindre c'est par ...

à bientôt ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De bien jolis coeurs . Je vais aller visiter son blog.<br /> Bernadette<br />
Répondre
A
<br /> Très tendre, je vais aller faire un petit tour ...<br /> <br /> <br /> Merci, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce lien que je viens de découvrir avec plaisir , il y a de très jolies choses . J'y retournerai plus longuement .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> c est beau bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ce beau lien, une bien jolie découverte. Gros bisous, doux dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> Un bien joli blog ! Merci de nous l'avoir fait découvrir....<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
P
<br /> merci pour cette mise en avant ..c'est généreux et très sympa.<br /> <br /> <br /> très bon week end Géraldine<br />
Répondre
U
<br /> Merci pour ce lien, elle fait de bien jolies choses. Bon week-end. Faby<br />
Répondre
E
<br /> Merci de nous faire connaître ce très joli blog<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de semaine  <br /> <br /> <br /> Eolilu<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le cadaeu grille . j ' aurais aime les 4 coeurs.<br /> <br /> <br /> pour moi la broderie est un vide absolu de tous les problemes . c ' est un moment de detente meme si  le reste revient à la surface.<br /> <br /> <br /> MONIQUE LA BRETONNE<br />
Répondre