Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 01:40

 

Pourquoi de la toile 5 points / cm ?

( ou 10 fils /cm )

Tout simplement parce que les petits motifs que je commence à diffuser aujourd'hui ont été créés pour être collés sur des cartonnettes.

Cartonnette3.jpgCliquez sur l'image pour télécharger la grille


Ces cartonnettes vous serviront à changer la date chaque jour.

( il faut donc broder deux fois le "1" pour faire le "11")

Si vous le souhaitez vous pouvez également faire des petits sachets pour y glisser une petite friandise...

Ces motifs pourront également orner quelques pendouilles pour votre sapin!

Cartonnette2.jpgPas d'inquiétude ! Vous aurez un pas à pas pour le montage ...

N'hésitez pas à jouer avec la couleur des fils et des toiles!

J'ai déjà reçu quelques photos ,

je vous prépare un nouveau diaporama ...

 

 

Les inscriptions sont toujours possibles

 ici  

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

un nouvel ouvrage du 

SAL " En attendant l'été "

Irène Irène ( pas de blog ) 

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos,

n'oubliez pas de m'indiquer l'adresse de votre blog si vous en avez un...

( toutes les photos sont visibles dans l'album )

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial !!! je viens de finir la partie 1 , je t'envoie ça demain<br /> <br /> <br /> biosusbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de terminer la 1er phase. L e resultat me plais beaucoup.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! C'est une jolie idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca va etre tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés beau.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais toute de même faire ce sal,nous avons commencé des gros travaux et j ai des cadeaux a préparer,mais je garde bien les grilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si nous devons broder deux fois le "1" pour faire 11 nous aurons besoin de broder aussi 2 fois le "2" pour faire le 22,<br /> non ? Et quand saurons nous pour les dimensions des cartonnettes ? Moi je travaille sur une toile aïda 6, je retaillerai mes cartonnettes en conséquence. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il faudra aussi broder 2* le 22<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de la dimension des cartonnettes ce sont les cartonnettes "standart" que l'on trouve en mercerie...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> SOphie H.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça va être chouette comme tout !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre