Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 06:36

SAL

"Boule de Flocons"

Première étape déjà brodé par

Madeleine

Madeleine.jpgbrodé avec "Fruits Rouges" des Fils du Rhin

N'hésitez pas à mes transmettre vos photos en précisant le fil que vous avez choisi

pour donner des idées à celles qui n'ont pas commencé ...

D'autres photos sont arrivées ce matin....

 

L'étape 1 est disponible ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe !!! je me tâte pour commencer l'ouvrage en cours de sal... combien d'étapes y a-t-il en tout ? et quand se termine la dernière ? MERCI par avance. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, nous sommes à la troisième étape<br /> <br /> <br /> la quatrième et dernière étape sera diffusée en fin de semaine ...<br /> <br /> <br /> C'est le moment de prendre le train en marche<br /> <br /> <br /> C'est très vite brodé ... ce sera prêt pour Noël ...<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça me plait beaucoup, je vais donc me lancer<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> joli debut bisus<br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Très joli choix bravo Madeleine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
D
<br /> que c'est joli !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> Ca va etre  un beau sal<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie, je suis très honorée <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir d'autres interprétations ... et de recevoir la suite!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je découvre ces flocons ce matin !<br /> <br /> <br /> C'est édité, je vais essayer de m'y mettre ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour cette nouvelles grille .... et je crois que je vais me laisser tenter par celle des pommes aussi ,-)<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
N
<br /> Très beau. bravo.<br />
Répondre