Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 22:16
Si vous rencontrez cette jolie petite sorcière
n'hésitez pas à lui offrir quelques bonbons !
Marie-Elisabeth.jpg
Message de ZabZabeth :
"Aussitôt vue, aussitôt brodée, merci pour ce joli modèle.
 Bonne journée."

ZabZabeth.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
Grille "Gentille sorcière" dans la rubrique "Halloween"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très mignonne sorcière !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique finition ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Virginie<br />
Répondre
M
<br /> très jolie réalisation grâce à ta grille que je viens de commencer mais dommage il n'y à pas de lien pour lui rendre visite <br /> <br /> <br /> belle journée en attendant les sorcières et +<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de lui demander , mais je crois qu'elle n'a pas de blog ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo ZabZabeth<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie cette broderie et j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Cela ne m'étonne pas de mon amie ZabZabeth!... Elle adore les sorcières!... Et ton modèle est vraiment très très joli!...<br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux!...<br />
Répondre