Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mots Clé

Bienvenue

 

XXXXXXXXXXXX

@

XXXXXXXXXXXX
Solo dispo : 
( grilles téléchargeables )
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
 
XXXXXXXXXXXX
 
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 21:26

Soupe-1.JPGDe la soupe de

"potirons entrelacés"

bien entendu !

Soupe.JPG

Bon appétit !

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

  Solo dispo :

Toutes mes grilles téléchargeables en un seul
clic 
grille "potirons entrelacés" dans la rubrique "Hallowenn"

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos ouvrages mis en scène ...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> T'es trop géniale dans tes finitions....! J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop génial ! !<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finition tres originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Absolument géant ce montage en cocotte. BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis faîte avoir, gourmande que je suis, par ton titre alléchant... Ta broderie et sa présentation sont top. Bravo.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhh quelle idée géniale !!! Vraiment. A dévorer des yeux cette soupe là. J' aime beaucoup cette idée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bernadette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finition très originale. Beau dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tres sympa cette petite grille et sa finition est tres originale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette finition est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le diagramme, j'aime pas trop la soupe à la citrouille, mais la grille est belle, et les couleurs sympas. j'en ai profité pour en enregistrer d'autres. Merci. Bonne soirée. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre